Chère lectrice, cher lecteur,
Comment vous sentiriez-vous si on vous injectait un nouveau produit, sans vous avertir précisément des risques réels de séquelles sur votre cœur ?
Alors que vous auriez pu préparer naturellement votre corps avant l’injection et vous protéger de tous risques de complications graves voire définitives…
Mais personne ne vous l’a dit.
C’est ce qui arrive chaque semaine à des milliers de personnes vaccinées avec la technologie à ARN messager contre le COVID-19² ³.
Fatigue extrême, sensation d’oppression, essoufflement, sont les premiers signes qui doivent vous mettre en alerte après une injection ARN.
S’ils sont ignorés, ces troubles peuvent converger vers : une atteinte cardiaque, un infarctus, voire une mort subite⁴ ⁵.
C’est pour vous informer sur ce type de tragédies et vous permettre d’agir que j’ai décidé de publier ma contre-enquête sur les vaccins à ARN messager.
Cette contre-enquête vous concerne tout particulièrement si vous avez des fragilités cardiovasculaires ET que vous vous apprêtez à recevoir une nouvelle dose de vaccin…
En effet, ces conclusions ne sont pas communiquées par les médias ni par les autorités de santé.
Vous y découvrirez notamment :
→ Pourquoi la technologie des vaccins à ARN messager est l’étincelle qui a mis le feu aux poudres des inflammations du coeur toutes épidémies confondues (grippe classique, H1N1, COVID-19, etc.) ;
→ Le bilan INÉDIT – et non communiqué par les médias – des cas de maladies cardiaques enregistrés aux Etats-Unis, en Europe et en France ;
→ Mais aussi et surtout, un pass de sûreté cardiaque constitué de méthodes naturelles inédites pour vous aider à contrer les désordres cardiaques avant et après l’injection des vaccins contre la COVID-19.
Mais d’abord, je vous explique en quoi consiste une inflammation du cœur.